Start date:
21/11/2021 - 15:24
End date:
21/11/2021 - 23:30
Lead:
SMALS
Description:

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Impact:

Madame, Monsieur,

Nous avons rencontrés des problèmes techniques au niveau d’un de nosservices de storage/SAN impactant de nombreux services/plateformes mentionnésci-dessous. La situation est maintenantstabilisée au niveau storage/SAN et les services ont été restaurés maiscertains composants d’infrastructures peuvent toutefois encore nécessiter uneintervention de notre côté pour être pleinement opérationnel.

Date et heure de détection : 2021-11-21 15:24
Date et heure de résolution :2021-11-21 23:30
Référence à utiliser dans la communication relative à l'incident : SR0950145

 

 

Geachte mevrouw, geachte heer

We hebben technische problemen ondervonden met één van onze Storage/SAN-services die impact had op een aantal verschillende services/platforms die hieronder zijn weergegeven. De situatie is nu gestabiliseerd op Storage/SAN-niveau en de services zijn hersteld, maar sommige infrastructuurcomponenten vereisen mogelijk nog tussenkomst van onze kant om volledig operationeel te zijn.

 

Datum en uur van vaststelling: 2021-11-21 15:24
Datum en uur van de oplossing: 2021-11-21 23:30
Referentie te gebruiken bij communicatie over dit incident: SR0950145

 

Contact info:

Si vous rencontrez toujours des soucis, vous pouvez contacter la Supervision via supervision@smals.be ou au numéro 02 787 59 65.

Smals Supervision

 


Mocht u nog steeds problemen ondervinden, kan u Supervisie contacteren via supervision@smals.be of op het nummer 02 787 59 65.

Smals Supervision